Diego Simeone n’en veut pas à ses joueurs de ne s’être pas qualifiés pour la finale de la Ligue des champions. L’entraîneur de l’Atlético Madrid se félicite de la victoire sur le Real Madrid (2-1), mercredi en demi-finale retour.
Diego Simeone satisfait de la prestation de ses joueurs
L’Atletico Madrid a battu le Real Madrid (2-1), hier en demi-finale retour de la Ligue des champions. Une victoire toutefois insuffisante pour accéder en finale. Car, à l’aller, le Real Madrid l’avait emporté 3-0.
Les Colchoneros sont tombés les armes à la main. Dans une prestation de haute voltige, ils sont parvenus à filer deux buts aux Merengue après seulement 15 minutes de jeu. Seule un exploit individuel de Karim Benzema pour un but signé Isco a sorti les hommes Zidane du feu. Diego Simeone se félicite de la prestation de ses joueurs.
« Je suis heureux et fier que nous ayons rivalisé une fois de plus, en démontrant pourquoi depuis cinq ans et demi nous nous battons pour les meilleures places derrière le Real Madrid et Barcelone », s’est réjoui le technicien argentin en fin de partie, avant d’ajouter : « Les 30 ou 35 premières minutes resteront dans la mémoire de notre public et ensuite, oui, l'adversaire a tiré profit d'un cafouillage défensif pour marquer. »