OM - Mercato : L’étonnante rumeur concernant Rudi Garcia

Rudi Garcia remplacé la saison prochaine par Jorge Jesus ? Publié par Gary SLM. le 11 mai 2017 à 16:27

On a beau le critiquer, Rudi Garcia a incontestablement apporté une certaine amélioration dans le jeu de l’OM, qui se prend désormais à rêver d’une participation européenne. Pourtant l’entraîneur marseillais devrait être remplacé la saison prochaine.

Jorge Jesus en remplacement de Rudi Garcia ?

Sans jouer véritablement les premiers rôles, l’Olympique de Marseille n’est plus dans la seconde partie du tableau de Ligue 1. Le club olympien est même 5e et vise clairement une participation à la prochaine édition de l’Europa League. Et cela est à mettre certainement à l’actif de l’arrivée de Rudi Garcia au commandes du banc en octobre dernier.

Mais Le Diario de Noticias fait part de l’intérêt des décideurs phocéens pour l’entraîneur du Sporting Portugal Jorge Jesus. Le média lusitanien annonce qu’un représentant de l’écurie phocéenne aurait approché le technicien portugais en vue d’un transfert dans le club marseillais la saison prochaine.

Difficile de comprendre quelque chose à ce supposé intérêt quand on sait que le contrat de Rudi Garcia court, en plus, jusqu’en 2019.

Afficher les commentaires