Toulouse FC - Mercato : Clément Michelin au TFC jusqu'en 2020

Clément Michelin prolonge au Toulouse FC.
Par Eitel Mabouong
Publié le 11 mai 2017 à 16:35 | mis à jour le 11 mai 2017 à 16:35
Résultats

Clément Michelin a signé son contrat en faveur du Toulouse FC à quelques semaines du prochain mercato estival. Le TFC a annoncé la nouvelle à travers un communiqué sur son site officiel.

Michelin prolonge d'une saison au TFC

En attendant de débuter son mercato estival avec l'arrivée de renforts, le Toulouse FC commence par assurer le maintien en interne. Le club a ainsi confirmé ce jeudi la prolongation de contrat de Clément Michelin. L'information a été confirmée par le TFC dans la journée à travers un communiqué publié sur le site officiel du club. Le défenseur a ainsi prolongé son contrat d'une saison. Initialement lié aux Toulousains jusqu'en 2019, le joueur est désormais engagé jusqu'au 30 juin 2020 en faveur du Toulouse FC.

"Le club et l'ensemble des supporters se réjouissent de cette excellente nouvelle, et espèrent retrouver Clément sur les terrains le plus rapidement possible, en grande forme, après une aventure que nous lui souhaitons la plus belle possible en Corée du Sud avec les Bleuets", a notamment lâché le club suite à la prolongation de Michelin.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp