OM - Mercato : Le PSG joue les trouble-fête sur une cible de Garcia

La cible Geoffrey Kondogbia pourrait échapper à Rudi Garcia au profit du PSG cet été Publié par Gary SLM. le 11 mai 2017 à 17:25

Cible de longue date de l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia, c’est finalement au PSG que pourrait se retrouver cet été Geoffrey Kondogbia, joueur de l’Inter Milan.

Kondogbia perdu par Garcia au profit du PSG ?

L’arrivée de Geoffrey Kondogbia à l’Olympique de Mraseille aurait été proche d’être conclue l’hiver dernier. Selon Tuttosport, c’est seulement l’arrivée de Stefano Pioli aux commandes du banc de l’Inter Milan qui a fait capoter le dossier.

En effet, venu en remplacement de Frank De Boer, qui ne tenait pas l’ancien Monégasque pour un élément clé de son système, Stefano Pioli a décidé d’en faire un joueur important de l’écurie intériste. Dès lors, il n’était plus question de prêter le milieu de terrain français, car il s’agisait d’un prêt.

Et désormais, il faudrait croire que Rudi Garcia a bien perdu toute emprise sur le dossier. Car en croire la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan est très désireux de recruter Grzegorz Krychowiak, joueur du PSG, la saison prochaine.

Pour l’écurie milanaise, il serait question de relancer le Parisien, aligné seulement 11 fois en Ligue 1 cette saison. Pour être sûrs de réussir leur coup, les recruteurs intéristes n’excluent pas de faire valoir la carte Geoffrey Kondogbia dans le deal.

Afficher les commentaires