PSG - Mercato : RB Leipzig fixe un prix de départ pour Naby Keita

Naby Keita, futur remplaçant de Thiago Motta au PSG ?

À la recherche d’un milieu défensif pour succéder à Thiago Motta, le PSG aurait des vues sur Naby Keita. Impressionnant cette saison, le joueur de 22 ans fait partie des hommes forts de l’exploit du RB Leipzig en Bundesliga. Conscient qu’il lui serait difficile de retenir le Guinéen, le club allemand aurait récemment fixé un prix pour son éventuel transfert.

50 M€ pour avoir Naby Keita !

Auteur de 8 buts et 7 passes décisives en 29 matchs de Bundesliga, l’international guinéen pourrait rejoindre une formation plus prestigieuse à l’occasion du prochain mercato estival. Dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de Chelsea FC, l’ancien pensionnaire du FC Istres (Ligue 2 française) possèderait une clause libératoire de 50 M€.

Pour la direction de l’actuel dauphin du Bayern Munich au classement du championnat allemand, tout prétendant de Naby Keita devrait donc passer obligatoirement par cette option d’achat, en à croire les dernières informations du média allemand Kicker. Le club de la capitale et tous les autres courtisans de Keita sont donc désormais fixés ce qu’il faudra faire pour parvenir à arracher sa signature. À suivre…