AS Monaco - Mercato : Thomas Lemar pisté par Arsenal

Thomas Lemar, milieu offensif de l'AS Monaco
Par ALEXIS
Publié le 11 mai 2017 à 19:00 | mis à jour le 11 mai 2017 à 19:00
Résultats

Thomas Lemar est l’une des révélations de l’AS Monaco cette saison. Grâce à ses performances avec le club Princier, le milieu offensif aurait séduit Arsenal.

Thomas Lemar, une offre d’Arsenal de 30 M€ !

Thomas Lemar est également sur la liste des joueurs que l’AS Monaco est susceptible de transférer cet été. Le meneur de jeu intéresse de nombreux clubs en Europa et n’est pas certaine d’évoluer la saison prochaine en Ligue 1.

Arsenal est en lice pour recruter le néo-Tricolore cet été d’après les informations du Mirror. Les Gunners seraient prêts à sortir le chéquier pour s’offrir les services de Lemar.

Le média britannique évoque un montant de 30 M€ disponible pour attirer le joueur de 21 ans à Londres. Les dirigeants monégasques ont bien l’intention de conserver leurs meilleurs joueurs la saison prochaine, mais il n’est pas certain qu’ils résistent aux offres intéressantes des prétendants.

Cette saison, Thomas Lemar est auteur de 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 lors des 31 apparitions, dont 25, comme titulaire. En Ligue des Champions, il a inscrit 2 buts et délivré 6 passes décisives.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp