Toulouse FC - Mercato : Olivier Sadran refuse 12 M€ pour Issa Diop

Issa Diop, défenseur central de Toulouse FC

À 20 ans, Issa Diop est déjà considéré comme un futur crack au poste de défenseur central. Et Chelsea FC, l’AS Monaco et le RB Leipzig seraient très intéressés par le profil de l’international espoir français de Toulouse. Mais Olivier Sadran, le président d Toulouse FC, qui ne compterait pas lâcher de sitôt son prodige toulousain, aurait dernièrement éconduit une belle offre arrivée pour lui.

Le RB Leipzig ne lâche pas Issa Diop

En effet, selon les informations exclusives du 10 Sport, la direction des Violets aurait refusé une belle proposition pour l’international espoir tricolore. Le président Olivier Sadran et son entraîneur Pascal Dupraz ne souhaiteraient pas se défaire du prometteur défenseur central. Le RB Leipzig aurait donc été refoulé avec une grosse enveloppe de 12 M€ pour le natif de Toulouse.

« Sur les traces d’Issa Diop depuis l’été dernier, Leipzig ne lâche pas le défenseur français. Selon nos informations, une offre de 12 millions d’euros a été transmise au TFC. Mais le président Sadran, qui a déjà repoussé les avances de Leipzig, a de nouveau refusé de donner suite aux avances allemandes », précise le média français.

Sous contrat jusqu’en juin 2020, le jeune homme va donc rester encore sous les ordres de Pascal Dupraz la saison prochaine. Sauf s’il ne s’agit là que d’une manoeuvre visant à faire monter les enchères pour vendre Issa Diop beaucoup plus cher. À suivre…