PSG - Transfert : Leonardo catégorique « Je ne reviendrai pas au PSG »

Publié le 12 mai 2017 à 01:00

Leonardo ne reviendra pas au PSG puisqu’il l’a clairement fait savoir au quotidien Le Parisien. Alors que le club de la capitale cherche un nouveau directeur sportif, le brésilien qui avait lancé le projet des Qataris dans la capitale française considéré l’histoire vraiment terminée.

Leonardo ferme la porte au PSG

Comme avec Éric Gerets à chaque fois que l’ OM cherche un entraîneur, Leonardo était récemment revenu dans l’actualité du PSG qui se cherche un nouveau guide sportif. Avec l’échec de Unai Emery à faire passer un nouveau cap au club francilien, l’idée de reprendre un ancien qui maitrise le projet pour mieux recommencer avait été lancée.

Leonardo vers qui étaient dirigés tous les regards a coupé court à cette idée. Il a déclaré au quotidien francilien : "Je ne reviendrai pas au PSG. D'abord, je ne suis pas à la recherche d'un travail. Ensuite, s'il n'y a pas de sentiment particulier qui me pousse à faire quelque chose, je ne le fais pas, ce n'est pas la peine".

Le brésilien qui n’avait plus semblé aussi sur de son non-retour au PSG va même plus loin en rajoutant : "Ce qui a été fait avec le PSG appartient au passé et ce n'est plus possible de revenir.» Pour lui, son départ n’avait pas été décidé au hasard. « Quand je suis parti en 2013, c'était une décision forte de ma part et je savais aussi qu'il y avait des conséquences », dit-il avant de rajouter : « C’est comme lorsqu'un couple se sépare. C'est toujours difficile d'essayer de revivre ensemble sous le même toit. Et puis, le club aussi a changé, a évolué. C'est normal, il faut passer à autre chose".

Olivier Létang qui va quitter le club cet été n’y sera donc pas remplacé par son ancien patron Leonardo qui l’avait fait venir.​

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp