OM - Mercato : Zubizarreta grillé par l'OGC Nice sur Imbula ?

Giannelli Imbula vers l'OGC Nice au mercato ? Publié le 12 mai 2017 à 08:45

Giannelli Imbula a récemment vu son nom revenir du côté de l'OM en vue d'un transfert au prochain mercato. L'OGC Nice est également à l'affût sur ce dossier.

Imbula libéré par Stoke City

Après Dimitri Payet, et en attendant Steve Mandanda, Giannelli Imbula a vu son nom associé à l'OM en vue d'un retour au prochain mercato estival. Andoni Zubizarreta serait néanmoins en passe de se faire griller par l'OGC Nice sur ce dossier. C'est en tout cas l'information délivrée ce vendredi matin dans les colonnes de L'Equipe.

Aux dires du quotidien, les Aiglons se seraient positionnés en vue d'une arrivée du milieu de terrain cet été. Débarqué du côté de Stoke City FC contre une somme de 25 millions d'euros en janvier 2016, l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille ne sera pas retenu en juin. Les Potters réclameraient néanmoins une somme de 15 millions d'euros pour un transfert sec sur ce dossier, tandis que les dirigeants de l'OGC Nice aimeraient récupérer Imbula sur les bases d'un prêt. L'AS Roma est également annoncé à l'affût sur l'ancien joueur de l'OM.

Par Eitel Mabouong