Franck Passi a confirmé qu'il quitterait bien le LOSC en fin de saison. Il a donné les raisons de ce départ, à quelques semaines de l'ouverture du mercato estival.

Passi veut rester numéro un

Il ne sera pas ajoint de Marcelo Bielsa au Lille OSC la saison prochaine. Présent devant la presse ce vendredi, Franck Passi a confirmé qu'il quitterait le LOSC dans les prochains jours et a donné les raisons d'une telle décision.

"Ma logique est celle de rester numéro un. Je l'ai annoncé récemment aux joueurs. Je préfère ça plutôt que de les laisser dans le doute. J'aime être franc avec les gens avec qui je travaille. Marcelo Bielsa est là depuis le jour où je suis arrivé. Comme je voulais être numéro un, la messe était dite.

J'espère désormais pouvoir choisir un club avec un projet, développer une équipe. J'ai envie de profiter pleinement de mon métier, donc je choisirai en fonction du projet, en dépassant le côté affectif. Nous ne sommes que des intérimaires (...) Le LOSC va pouvoir démarrer son propre projet à partir de juillet. Je souhaite une grande réussite à Marcelo Bielsa. On ne se dit pas adieu, mais au revoir", a ainsi lâché Passi devant la presse ce vendredi.