OL - Mercato : Genesio fait une précision de taille sur son avenir

Bruno Genesio, coach de l'OL

Bruno Genesio a lâché une confidence de taille sur son avenir à l’Olympique Lyonnais. L’entraineur affirme que Jean-Michel Aulas l’a conforté à son poste.

Genesio n’est pas inquiet pour son futur

Bruno Genesio a toujours le soutien du président Jean-Michel Aulas à en croire les affirmations de l’entraineur au lendemain de l’élimination en demi-finale de Ligue Europa, par l’Ajax.

« On a évoqué l’avenir avec le président. On travaille déjà sur la prochaine saison. Il m’a conforté tout au long de la saison », a déclaré Genesio lors de la conférence de presse d’avant-match de Ligue 1, qui oppose l’OL à Montpellier HSC, dimanche (21h).

Toutefois, le technicien des Gones est conscient qu’il n’a pas atteint les objectifs du club cette saison et peut être remercié à tout moment. Mais il n’est nullement inquiet pour son avenir.

« On est dans un club qui est tenu de tenir ses objectifs. Et c’est normal de se poser des questions quand les objectifs ne sont pas atteints. J’ai vu qu’il y avait des candidats à mon poste. Je vis avec ça depuis la saison dernière. Ce n’est jamais agréable. Ça ne m’empêche pas de dormir … À moi de prouver le contraire dans le futur », a expliqué Bruno Genesio.