As Monaco - Mercato : Youri Tielemans sur le Rocher pour 25M€

Youri Tielemans transfert bouclé à l'As Monaco

L’As Monaco aurait déjà bouclé son premier transfert, selon le quotidien belge Le Soir. Youri Tielemans du RSC Anderlecht serait ce premier renfort de l’équipe de Leonardo Jardim pour ce mercato estival.

Youri Tielemans serait déjà monégasque

Malgré ses 20 ans, Youri Tielemans est un joueur doté d’une grande expérience. Le milieu axial du club belge a disputé 182 matchs toutes compétitions confondues depuis 2013 et marqué 35 buts. International belge, il devrait rejoindre le Rocher dans les prochaines semaines, selon cette source.

En effet, les dirigeants de l’As Monaco auraient finalisé son transfert pour 25 millions d’euros. Il va signer un contrat de 5 ans, croit savoir cette source. Même si le club possible champion de Ligue 1 dès dimanche n’a encore rien officialisé, le dossier serait bien bouclé.

Le natif de Leeuw-Saint-Pierre est sur les terrains de football au haut niveau depuis ses 16 ans. Considéré comme un des plus prometteurs de sa génération, son transfert va confirmer la politique du club basé sur des joueurs de plus en plus jeunes et doués.