Arrivé au Real Madrid en 2007, Pepe s’apprête à mettre fin à un parcours qui aura duré 10 ans dans ce club espagnol. Le PSG pourrait être sa prochaine destination, selon As.
Pepe vraiment proche du PSG
Malgré ses 34 ans, le portugais Pepe reste un joueur capable de rendre de grands services à un club. Le Real Madrid où il arrive en fin de contrat ne devrait pas le garder, ce qui faisait de la Chine où de meilleurs salaires sont offerts aux joueurs de renoms sa possible destination. Plus maintenant, puisque le PSG s’est positionné sur le dossier et est prêt à offrir de bonnes conditions contractuelles au joueur.
Selon la source espagnole, le club de la capitale serait même favori pour engager le natif de Maceio (Brésil). Le défenseur central et milieu de terrain serait déçu par l’offre que lui ont faite les dirigeants madrilènes. Ces derniers ne lui offraient que « 6 millions d’euros » par saison, un montant qu’il juge insuffisant. Sa décision de quitter le club libre en fin de saison aurait été arrêtée à la suite de ce qui passe pour un manque de reconnaissance de la part de ses dirigeants.
Malgré les relances de formations chinoises, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait pris de l’avance sur le dossier. Pepe pourrait donc débarquer en Ligue 1 et apporter son expérience du haut niveau au PSG qui va de nouveau viser la Ligue des Champions. Le brésilien d’origine pourrait d’ailleurs débarquer sous les couleurs parisiennes avec ce trophée dans sa valise.