OL - Mercato : Corentin Tolisso, sa future destination se précise

Corentin Tolisso, milieu de terrain de l'OL

Corentin Tolisso sait bien quel club il compte rejoindre à son départ de l’OL cet été. Le milieu de terrain vise une équipe qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. A l’image de la Juventus !

Corentin Tolisso vers la Juventus

Corentin Tolisso (22 ans) avait refusé de rejoindre Naples l’été dernier. Cette fois, il pourrait faire ses valises pour rejoindre l’Italie. Mais pas le club napolitain, mais plutôt la Juventus, qui a déclaré son intérêt depuis un bon moment pour la pépite de l'Olympique Lyonnais.

Et les Bianconeri rentrent bien dans les plans du néo-Tricolore qui souhaite rejoindre « un club disputant la Ligue des Champions » d’après les informations de L’Équipe.

L’objectif de Tolisso étant de jouer au haut niveau afin « d’asseoir sa place dans le groupe France en vue du Mondial 2018 », selon les explications du quotidien du sport.

En plus de la Juve, Arsenal, l’Inter et Naples lorgneraient également le milieu de terrain formé à Lyon. Cependant, ces clubs ne sont pas encore assurés de jouer la C1. Rappelons que le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas réclamerait 40 M€ pour Corentin Tolisso.