PSG - Mercato : Jean-Michel Aulas ouvre grand les bras à Ben Arfa !

Ben Arfa vers un retour à l’OL cet été ?

Un an seulement après son arrivée, Hatem Ben Arfa va faire ses bagages et quitter le PSG à l’issue de la saison en cours. Ne rentrant pas du tout dans les plans d’Unai Emery, le milieu offensif de 30 ans va ainsi profiter du mercato estival à venir pour se trouver un nouveau point de chute. En France, outre l’OGC Nice, l’OL aimerait également rapatrier son ancien joueur comme le confirme d’ailleurs Jean-Michel Aulas.

Si Ben Arfa veut revenir à l’OL, il doit juste appeler Aulas !

Formé à l’Olympique Lyonnais, l’international tricolore avait porté le maillot de l’équipe première des Gones entre 2004 et 2008. Présenté comme étant un futur crack du football français, l’enfant de Clamart n’avait pas réussi à être flamboyant dans le Rhône.

Résultat, il avait rejoint l’Olympique de Marseille avant de vivre d’autres expériences à Newcastle, Hull City, l’OGC Nice et aujourd’hui le Paris Saint-Germain. Mais l’aventure parisienne ne se passe pas comme il l’aurait souhaité et il devrait donc s’en aller cet été. Du côté lyonnais, Hatem Ben Arfa sera toujours le bienvenu, mais cette fois-ci, le président Jean-Michel Aulas aimerait qu’il en fasse la demande lui-même.

« Les offres qui ont été faites à Hatem étaient 3, 4 fois au-dessus de ce que nous pouvions faire. Il m’avait dit qu’il allait revenir. S’il veut revenir, il faut qu’il m’appelle, il a mon numéro de téléphone. Une démarche cet été ? Je viens de la faire en disant que j’adorerais qu’il revienne, mais c’est à lui de me téléphoner », a expliqué le patron des Gones lors d’une interview avec le média BeIN Sports.

Reste à savoir si Ben Arfa attendra cet appel du pied de son club formateur. À suivre…