Le FC Barcelone affrontera Las Palmas ce dimanche pour le compte de la 37e journée de Liga. Enrique Setien ne sait pas comment parer aux offensives de la MSN.

Pour Enrique Setien, la MSN est imparable

La MSN, c’est bien sûr le trio d’attaque du FC Barcelone formé par Messi, Suarez et Neymar. Enrique Setien, qui devrait les affronter ce dimanche, n’a aucune solution pour les arrêter.

« Arrêter Lionel Messi ? », s’est-il interrogé en conférence de presse avant de répondre : « Avec quelques snipers du stand. Lorsque ces joueurs sont dans leur meilleure forme, ils sont imparables et, lorsqu'ils sont ensemble, Messi, Neymar et Luis Suarez multiplient leur efficacité et personne ne peut les arrêter. »

Voila, Enrique Setien mise sur des snipers pour arrêter les attaquants catalans. Mais cela ne serait pas réglementaire au football. Il le sait et ne compte plus que sur un moment de flottement du trio pour lui tenir tête. « Voyons s'ils s'endorment un peu pendant le match, ce qui est la seule chose que nous pouvons vraiment espérer », a-t-il souhaité.

Il est fort peu probable que Messi et ses coéquipiers, qui jouent le titre de Liga contre le Real Madrid, s’endorment effectivement ce soir.