Bordeaux - Mercato : Rennes, contrat de quatre ans pour Costil ?

Benoît Costil vers les Girondins de Bordeaux. Publié par Eitel Mabouong le 15 mai 2017 à 10:46

Benoît Costil quittera le Stade Rennais au prochain mercato estival. Un accord avec les Girondins de Bordeaux a d'ores et déjà été annoncé par la presse ces dernières semaines.

Costil successeur de Carrasso

Son départ du Stade Rennais ne faisait plus l'ombre d'un doute depuis l'automne déjà, période à laquelle il avait annoncé son futur départ. La question concernant la future destination de Benoît Costil avait par ailleurs été réglée au début du printemps, à travers une information dévoilée par Le Télégramme. Ces dernières heures, ce sont des détails concernant le futur contrat du joueur avec les Girondins de Bordeaux qui ont filtré. L'international français devrait ainsi s'engager pour les quatre saisons à venir dés l'ouverture du prochain mercato estival.

"Costil sera le successeur de Carrasso à Bordeaux, il n'y a pratiquement plus aucun doute aujourd'hui. Il y a déjà un accord avec le club pour un contrat de quatre ans", a ainsi confié Florent Gautreau sur les ondes de RMC dimanche soir. Une annonce officielle est attendue dans les prochaines semaines.

Afficher les commentaires