OM - Mercato : Un prix fixé pour le transfert de Gomis

Bafétimbi Gomis vers un transfert à l'OM ? Publié par Eitel Mabouong le 16 mai 2017 à 08:23

Bafétimbi Gomis est dans l'incertitude concernant son avenir à l'OM en marge du mercato estival. Un prix a néanmoins été donné pour un transfert du joueur.

Entre 2 et 3 M€ pour Gomis

Le suspense reste de mise dans le dossier menant à l'attaquant de l'Olympique de Marseille. Alors que la tendance semblait à un départ de Bafétimbi Gomis, malgré la position favorable de Rudi Garcia, un tarif aurait été indiqué aux dirigeants de l'OM. C'est en tout cas l'information dévoilée dans les colonnes de La Provence ce mardi matin.

Aux dires du quotidien régional, les responsables de Swansea City FC réclameraient ainsi entre 2 et 3 millions d'euros aux courtisans du joueur. Reste donc à connaitre la position de l'OM sur ce dossier, dont les décideurs devront également prendre en charge l'intégralité du salaire de Gomis en cas de transfert définitif.

Outre l'aspect financier, le domaine sportif est également à prendre en compte, étant donné que l'international français pourrait être contraint au banc de touche si le dossier 'grand buteur' de l'Olympique de Marseille venait à se concrétiser.

Afficher les commentaires