OM - Mercato : Chelsea, Cesc Fabregas a répondu à Zubizarreta

Cesc Fabregas s'éloigne de l'intérêt de l'OM Publié par JOËL le 16 mai 2017 à 10:14

L’OM envisage de faire de Cesc Fabregas sa seconde star à recruter cet été à la suite de Dimitri Payet, arrivé l’hiver dernier. L’affaire s’annonce pourtant compliquée pour Andoni Zubizarreta.

Cesc Fabregas veut rester avec Chelsea

L’Olympique de Marseille, qui se sait très attendu pour faire un recrutement estival actif, projette d’attirer une grosse pointure. En plus de renforcer le secteur offensif, ce joueur de classe mondiale devrait servir de tête de gondole du nouveau projet marseillais. Autant dire que cette éventuelle recrue doit être une star.

Si les décideurs olympiens ont jeté leur dévolu sur Cesc Fabregas, à qui personne ne contesterait sérieusement le statut de joueur de classe mondiale, l’opération ne s’annonce tout de même pas facile. Alors que la presse anglaise le disait sur le départ au terme de la saison pour n’avoir pas régulièrement joué, l’international espanol ne se voit pas quitter Chelsea, club avec lequel il a remporté le titre de Premier League hier lundi.

Interrogé en fin de partie contre Watford sur son avenir par la Cadena Ser, l’ancien du FC Barcelone a répondu : « Si je vais rester à Chelsea ? Vu les choses à l’heure actuelle, je pense que je vais continuer ici. »

Des propos de nature à faire ravaler à Andoni Zubizarreta son intérêt très poussé pour le joueur de 29 ans ? Les semaines à venir nous le diront sans aucun doute.

Afficher les commentaires