Son père a beau s’agacer du peu de temps de jeu de James Rodriguez, l’avenir du joueur réside au Real Madrid. C’est ce que croit Zinédine Zidane.
James Rodriguez ne quittera pas le Real Madrid
C’est connu que James Rodriguez est très peu utilisé par Zinédine Zidane. Une situation qui ne plaît pas du tout au père de l’international colombien. Pour mettre fin à cette situation, il envisage le départ de son fils.
« C'est sûr que pour lui, son temps de jeu est faible », a regretté Juan Carlos Restrepo, avant de conclure : « En tant que père, je préfère le voir titulaire dans un autre club plutôt que remplaçant au Real Madrid. »
Un avis qui ne rencontre pas l’assentiment de Zinédine Zidane. Pour l’entraîneur du Real Madrid, le milieu de terrain colombien ne devrait pas quitter le club, car c’est là que réside son avenir.
« L'avenir de James est ici, avec nous », a tranché le vainqueur de la coupe du Monde 1998 dans une déclaration relayé par Marca ce mardi.
Interrogé ensuite sur l’absence de James Rodriguez à l’entraînement, le technicien français a répondu : « Aujourd'hui il ne s'est pas entrainé car il a pris un gros coup, mais il est là et comme le reste de l'équipe, il ne pense qu'aux trois derniers matchs qu'il nous reste. »
La cause finale serait-elle entendue pour l’ancien Monégasque ? Pas si sûr.