Pour la saison prochaine, Unai Emery aimerait avoir un gardien de classe mondiale dans ses rangs. L’entraîneur du PSG aurait ainsi des vues sur Jan Oblak de l’Atlético Madrid. Ouverts à un départ de son joueur de 24 ans, les Colchoneros auraient indiqué le prix de son éventuel transfert à tous ses courtisans.

Jan Oblak, c’est 100 M€ ou rien !

Unai Emery devrait s’apprêter à convaincre son président Nasser Al-Khelaïfi à faire une véritable folie pour lui offrir les services de l’international slovène de l’Atlético Madrid. Ne voulant pas se séparer de leur gardien de but, Diego Simenone et la direction madrilène auraient tout simplement fait savoir à tous les clubs intéressés par Jan Oblak de bien vouloir passer par sa clause libératoire pour obtenir sa signature.

Autrement dit, si le club de la capitale française entend faire venir le Colchonero pour la saison prochaine, il faudra sortir le chéquier et verser 100 M€ à la formation espagnole, en à croire les dernières informations du Sunday Express. Un montant qui aurait dernièrement refroidi les ardeurs de Manchester United.

En définitive, José Mourinho aurait désormais jeté son dévolu sur le joueur de l’Inter Milan, Samir Handanovic (32 ans). Reste à savoir si cette somme découragera aussi le Paris Saint-Germain. À suivre…