OM - Mercato : Zubizarreta freiné sur le dossier du grand buteur ?

Zubizarreta freiné par l'OM au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 17 mai 2017 à 09:55

Andoni Zubizarreta avait fait de l'arrivée d'un grand buteur sa priorité pour l'OM au prochain mercato estival. Les dirigeants auraient revu leurs ambitions à la baisse.

Zubizarreta vise un complément pour Gomis

A la base, il était question d'une enveloppe de 50 millions d'euros pour les dirigeants de l'Olympique de Marseille afin de conclure l'arrivée d'un buteur de standing international lors du mercato estival à venir. Malgré cela, Andoni Zubizarreta pourrait être contraint de revoir ses ambitions à la baisse sur ce dossier.

C'est en tout cas l'information dévoilée ce mercredi matin dans les colonnes de L'Equipe. Aux dires du média, l'OM ne viserait plus un grand buteur en vue de la saison prochaine mais un attaquant que Rudi Garcia pourrait mettre en concurrence avec Bafétimbi Gomis, voire en association avec ce dernier.

En lisant entre les lignes, cela signifie que - lors du mercato à venir - les dirigeants de l'OM auront le choix entre un attaquant de second rang pour épauler Gomis ou un buteur au nom ronflant pour le remplacer. Aux dernières nouvelles, Zubizarreta"fait savoir aux agents qu'il recherche un attaquant complémentaire à Gomis" d'après le quotidien. La première piste serait ainsi privilégiée pour le moment.

Afficher les commentaires