OM - Mercato : Stéphane Mbia prêt pour le projet McCourt

Stéphane Mbia se dit prêt à retourner automatiquement à l'OM Publié par Team Foot Sur 7 le 17 mai 2017 à 10:19

Stéphane Mbia a visiblement une très haute opinion de l’OM version Frank McCourt. Au point qu’il ne cache pas qu’il rompra automatiquement son engagement en Chine, si les nouveaux dirigeants marseillais le sollicitent.

Stéphane Mbia veut revenir

Stéphane Mbia garde un très bon souvenir de l’Olympique de Marseille, club avec lequel il a déjà évolué. Un souvenir revigoré par l’arrivée de Frank McCourt. Alors, de sa lointaine Chine, le Camerounais observe attentivement les faits et gestes du nouveau staff dirigeant.



« Le projet McCourt ? On va voir au mois de juin, ce qu’il va se passer », a prévenu le joueur dans l’émission le Vestiaire sur SFR Sports.

Mais Stéphane Mbia ne va pas se contenter d’observer. Il veut bien retourner dans l’écurie phocéenne. Et malgré un bon environnement chinois, il se dépêcherait de retrouver la Canebière si Frank McCourt et son staff lui faisaient signe.

« Si l’OM me contacte ? Je retiens direct, Marseille c’est chez moi, je reviens en courant même ! », avant d’ajouter : « Je vais avoir 31 ans dans quelques jours. Je suis en Chine avec Manuel Pelegrini, ça se passe super bien, on verra le championnat se termine ne Octobre la bas. Je n’ai plus qu’un an de contrat. »

Le message est passé.