OL - Mercato : Aulas et le clan Gonalons vers un clash !

Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas, lors de la prolongation du contrat du joueur en novembre 2014
Par ALEXIS
Publié le 17 mai 2017 à 13:43 | mis à jour le 17 mai 2017 à 13:44
Résultats

Maxime Gonalons ne sera pas prolongé selon le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Le dirigeant et le clan du capitaine sont même au bord du clash.

La situation entre Gonalons et Aulas s’envenime

Maxime Gonalons (28 ans) pourrait quitter son co-club formateur sur une mauvaise note. Son attitude a irrité le président de l’Olympique Lyonnais qui ne compte pas prolonger son bail.

Le milieu de terrain avait réclamé la prolongation de contrat qui expire en juin 2018, alors que Lyon était à la veille d’une échéance capitale, la demi-finale retour de Ligue Europa contre l’Ajax Amsterdam. Finalement, le club rhodanien l’a emporté (3-1), mais cette victoire n’a pas été suffisante pour qualifier les Gones.

Pour revenir au refus d’Aulas de rallonger le bail de Gonalons, l’agent du milieu de terrain n’a pas apprécié que le président dévoile cela en conférence de presse.

« Nous actons, Gonalons et moi, les déclarations de Jean-Michel Aulas. Pour autant nous aurions préféré en parler en toute discrétion avant », a déploré Frédéric Guerra sur son compte Twitter officiel.

Mais la réplique de Jean-Michel Aulas n’a pas tardé. « Oui, on avait rendez-vous dans l'heure qui a suivi la conférence de presse et Max, lui, le capitaine s'est exprimé la veille de la demi-finale ! », a répondu le boss des Lyonnais via le même réseau social.

À cette allure, les parties se dirigent tout droit vers un clash cet été. À moins que Maxime Gonalons ne revienne sur ses propos qui ont courroucé son président.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp