Bruno Genesio est dans le viseur des supporters lyonnais. Le club a pris une mesure radicale en vue du match entre l'OL et l'OGC Nice au Parc OL en Ligue 1 samedi soir.
Genesio ne verra pas son nom au Parc OL
Sous le feu des critiques, Bruno Genesio ne devrait pas voir son nom figurer dans les virages du Parc OL ce samedi. Des banderoles réclamant un changement de coach à l'OL pourraient néanmoins être acceptées selon Xavier Pierrot, le stadium manager du Parc OL, si elle nes sont pas nominatives.
"On accepte les banderoles qui ont été validées au préalable. Elles doivent être ni nominatives ni insultantes. Si une banderole est déployée sans avoir été contrôlée, on ira la récupérer en tribune. Les groupes de supporters connaissent ces règles qui sont les mêmes pour tout le monde.
La liberté d’expression existe au Parc OL (...) Il y a déjà eu des banderoles cette saison, on a démontré que la liberté d’expression existait mais dans le respect des règles (...) On est à l’écoute. Mais « Genesio stop » comme on a pu le voir, ces derniers jours, sur des ponts à Lyon ne sera pas toléré car c’est une banderole nominative", a ainsi prévenu Xavier Pierrot auprès du site Olympique-et-Lyonnais.