Montpellier : Mercato, Hilton révèle les motifs de sa prolongation

Vitorino Hilton prolonge son contrat au MHSC. Publié par Eitel Mabouong le 17 mai 2017 à 15:34

Vitorino Hilton a prolongé son contrat en faveur du Montpellier HSC, à quelque semaines du prochain mercato estival. Le défenseur héraultais a dévoilé les raisons d'une telle issue.

Hilton voulait réaliser son rêve

Le MHSC a officialisé la nouvelle à travers un communiqué ce mercredi : Vitorino Hilton a prolongé son contrat d'une saison en faveur du Montpellier HSC. Il est désormais lié au club de La Paillade jusqu'au 30 juin 2018. Le défenseur a révélé les motifs de cette décision.



"Un jour j'ai dit qu'il fallait que j'arrive à 40 ans... Aujourd'hui ça se concrétise ! Je viens de prolonger mon contrat, je vais avoir 40 ans et je suis toujours au club, j'en suis très fier. Je m'étais mis cette idée en tête mais je savais que ce serait dur d'y arriver car on ne maîtrise pas tous les paramètres et là je suis en train de réaliser mon rêve.

Quand j'ai signé il y a 6 ans, je ne m'attendais pas à rester aussi longtemps et je suis heureux que ce soit dans le club qui m'a ouvert ses portes, qui m'a permis de rejouer au foot et où je continue à prendre énormément de plaisir", a ainsi confié Hilton à travers des propos relayés sur le site du club.