Lucien Favre est annoncé avec insistance du côté du Borussia Dortmund en vue du mercato. Le coach de l'OGC Nice pourrait faire l'objet d'un transfert.
Dénouement fin mai pour Favre ?
Il n'est pas encore parti de l'OGC Nice. Officiellement, il n'a d'ailleurs jamais été contacté par le Borussia Dortmund si on en croit les dires de son agent ces dernières heures. En dépit de cela, l'idée d'un départ ne cesse de grandir pour Lucien Favre. Un tarif aurait d'ailleurs été indiqué concernant le montant de son transfert.
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec l'OGC Nice, le Suisse pourrait quitter le club azuréen pour une somme comprise entre 4 et 5 millions d'euros selon les récentes informations livrées par RMC Sport. Si tous les éléments semblent se mettre en place en vue d'un départ au Borussia Dortmund dans les prochaines semaines, aucun contact ni aucune offre n'aurait toutefois été émis de la part du club de la Ruhr jusqu'à présent, ni envers l'OGC Nice ni envers Favre.
Le dénouement pourrait intervenir le 27 mai prochain, sitôt la finale de la Coupe d'Allemagne entre le Borussia Dortmund et l'Eintracht Francfort terminée.