Equipe de France : Justice, Valbuena se paie Benzema "l'impuissant"

Karim Benzema et Mathieu Valbuena chez les Bleus.

Karim Benzema avait récemment égratigné Mathieu Valbuena. Le joueur de l'OL a répondu à la salve de son homologue du Real Madrid et ancien coéquipier en Equipe de France.

Comme Benzema, Valbuena attend la vérité

"Tout est parti de son histoire. On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé (..) Et, là, il veut rejouer avec moi ! Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir !"avait notamment lâché Karim Benzema à travers un entretien à L'Equipe publié ce mercredi.

Mathieu Valbuena ne s'est pas fait prier pour lui répondre. A travers un message posté sur son compte Twitter, le joueur de l'OL a lui aussi appelé à ce que la vérité soit rétablie : "La calomnie est l'arme de l'impuissant ! C'est affligeant !!! La vérité c'est la justice qui la rétablira", a-t-il ainsi confié en réponse à Benzema via le réseau social.