OM - Mercato : Enorme appel du pied de Stéphane Mbia à Zubizarreta

Stéphane Mbia vers un retour au Vélodrome cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2017 à 21:00

Ancien défenseur et milieu de terrain de l’OM entre 2009 et 2012 sous Didier Deschamps, Stéphane Mbia n'a pas du tout oublié son aventure au Vélodrome. D'ailleurs, le joueur de 30 ans, qui évolue désormais au Hebei China Fortune n'est pas contre un retour si Andoni Zubizarreta le souhaite.

Stéphane Mbia est prêt à revenir en courant

Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sports, l’international camerounais n’est pas passé par quatre chemins pour adresser clair aux dirigeants de l'Olympique de Marseille. Il souhaite revenir au Vélodrome et participer à l’OM Champions Project porté par Franck McCourt et la nouvelle direction de la formation phocéenne.

« Si l'OM me contacte ? Je reviens direct, Marseille, c'est chez moi, je reviens en courant même ! Je vais avoir trente et un ans dans quelques jours. Je suis en Chine avec Manuel Pelegrini, ça se passe super bien, on verra, le championnat se termine en octobre là-bas. Je n'ai plus qu'un an de contrat », a déclaré Stéphane Mbia.

À la recherche d’un taulier en défense, Rudi Garcia pourrait-il saisir cet appel du pied du double vainqueur de la Ligue Europa avec le FC Séville pour demander à Andoni Zubizarreta d’activer sa piste lors du prochain mercato estival ? Les semaines à venir nous situeront…