Antoine Kombouaré est annoncé comme la priorité de l'ASSE afin de remplacer Christophe Galtier lors du mercato estival. L'EA Guingamp refuse de négocier sur ce dossier.

"Porte fermée" pour Kombouaré

Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne seraient d'ores et déjà passés aux choses sérieuses sur le dossier Antoine Kombouaré selon les informations livrées mercredi soir par L'Equipe. Les Verts auraient en effet ouvert les pourparlers avec la direction de l'En Avant de Guingamp en fin de semaine passée à ce sujet. Ils seraient même prêts à régler une indemnité de transfert pour libérer le coach de son contrat avec les Bretons.

En dépit de cela, Bertrand Desplat - le président de l'EA Guingamp - a fait savoir auprès du même média qu'il n'entamerait pas de négociations officielles avec ses homologues de l'ASSE. "La porte est fermée. Antoine ira au bout de son contrat. Si Saint-Étienne cherche à entamer des discussions officielles, ça sera un non catégorique. De toute façon, Antoine n'est pas comme ça. Il est heureux ici et on est très heureux avec lui. Moi, je suis fan de Wayne Rooney et ce n'est pas pour autant qu'il viendra à Guingamp", a ainsi lâché le dirigeant guingampais. Kombouaré n'aurait quant à lui pas l'intention d'aller au clash si les deux clubs ne trouvent pas d'accord au préalable.