Kylian Mbappé est pressenti au Real Madrid en marge du mercato estival. Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, n'écarte pas l'idée d'un transfert en juin.
Vasilyev va "faire le point" avec Mbappé
Vadim Vasilyev n'a pas changé son discours concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Comme il l'avait confié à l'issue du match retour contre Manchester City, le dirigeant de l'AS Monaco a déclaré qu'il ne pouvait pas garantir que le joueur serait encore au club à l'issue du prochain mercato... durant lequel le Real Madrid entend se positionner en vue d'un transfert.
"Tout se passe bien avec Kylian. On va faire le point avec lui après la fin de la saison, mais l'intention est qu'il reste. On va tout faire pour le garder. Ça dépend du club mais aussi de la volonté du joueur et j'espère qu'il fera le bon choix de rester chez nous. Je n'ai discuté avec aucun club, parce qu'il faut d'abord discuter avec le joueur, pas avec les clubs", a ainsi lâché Vadim Vasilyev au micro de Canal + mercredi soir.
Reste à savoir quelle sera la position de l'AS Monaco en cas de proposition ferme du Real Madrid pour Mbappé... Celle-ci serait attendue dans les prochaines semaines.