Montpellier - Mercato : Reynet plutôt que Carrasso pour le MHSC

Reynet vers un transfert au Montpellier HSC au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 18 mai 2017 à 11:28

Baptiste Reynet est visé par le Montpellier HSC en vue d'un transfert au mercato. Le portier du Dijon FCO serait préféré à Cédric Carrasso, dont Bordeaux a acté le départ en fin de saison.

Contrat de trois ans pour Reynet

Le Montpellier HSC entame les grandes manoeuvres à l'approche du prochain mercato estival, qui ouvrira ses portes dans quelques semaines. Outre les dossiers Jonathan Ikoné, que le club aimerait conserver, et Michel Der Zakarian, qui devrait prendre la suite de Jean-Louis Gasset, le MHSC a fait de Baptiste Reynet sa priorité afin de renforcer le poste de gardien de but.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi matin dans les colonnes de L'Equipe. Le média confie ainsi que l'actuel portier du Dijon FCO "dispose d'un bon de sortie" de la part de ses dirigeants pour un transfert cet été. Reynet, qui se verrait proposer un contrat de trois ans, serait d'ailleurs fortement intéressé par l'approche héraultaise. Un accord reste encore à trouver entre les deux clubs. La piste Cédric Carrasso aurait pour sa part été abandonnée par le MHSC.

Afficher les commentaires