OL - Mercato : AS Rome, Clément Grenier vers un retour à Lyon

Clément Grenier, milieu de terrain de l'OL, prêté à l'AS Rome à l'hiver

Clément Grenier devrait revenir à l’OL cet été. L’AS Rome qui avait rejoint en janvier 2017, en prêt avec option d’achat, ne souhaiterait pas le garder.

Clément Grenier, l’AS Rome ne compte pas le garder

Clément Grenier n’aurait pas convaincu les dirigeants de l’AS Rome en Serie A. Du coup le milieu de terrain formé devrait retrouver l’Olympique Lyonnais, son club d’origine.

L’option d’achat (estimée à 3,3 M€) qui accompagnait le prêt du Gone l’hiver dernier, ne devrait pas être levée selon Gazzetta dello Sport. Grenier n’a fait que 6 apparitions avec la Louve.

Il a cumulé 151 minutes de jeu et a délivré une seule passe décisive. En clair, le joueur de 26 ans n’a pas eu de temps de jeu qu’il recherchait lorsqu’il a accepté de rejoindre l’Italie au mercato hivernal.

Clément Grenier est toujours sous contrat jusqu’en juin 2018 avec son club formateur. Cependant, il n’est pas certain qu’il retrouve une place de titulaire dans le groupe de Bruno Genesio d’où il avait été écarté toute la première moitié de saison, avant son prêt. Il est donc possible que Lyon le mette sur le marché cet été.




Par ALEXIS
Publié le 18 mai 2017 à 11:57 | mis à jour le 18 mai 2017 à 12:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp