Bernardo Silva est annoncé proche de Manchester United. Le milieu de terrain de l’AS Monaco affirme qu’il n’y a rien de concret au-delà de simples intérêts.
Bernardo Silva, « pour l’instant rien de concret »
Il n’y’ a pas de doute sur l’intérêt de nombreux clubs pour Bernardo Silva cet été. Cependant, le néo-champion de France fait savoir qu’aucune offre concrète n’a été faite pour lui à l’AS Monaco.
« J’ai lu les journaux, mais pour l’instant il n’y a rien de concret. J’ai déjà dit que je me sentais bien à Monaco, mais tout est possible », a déclaré le meneur de jeu monégasque sur Canal +, lors de la célébration du titre 2017.
Manchester United, Manchester City ou encore le Real Madrid seraint intéressés par les services de Bernardo Silva. Le portugais a été étincelant cette saison, tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions où il a conduit le club du Rocher jusqu’en demi-finale.
Le joueur de 22 ans est auteur de 11 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Silva est sous contrat avec le club du Rocher jusqu'en juin 2020.