Cristiano Ronaldo a résolument retrouvé le chemin des filets. Pour ce faire, il a flou une astuce de Zinédine Zidane, l’entraineur du Real Madrid.
Zidane a laissé Cristiano Ronaldo au repos
Le Celta Vigo n’empêchera pas le Real Madrid (1-4) d’être champion de Liga cette saison. Hier, en match en retard, Cristiano Ronaldo a encore marqué, et un doublé en plus. De quoi surprendre, quand on sait que le Portugais avait beaucoup perdu le sens des buts, avant de revenir en force ces derniers temps.
La prouesse de l’international portugais a un secret. C’est vrai que pour y arriver, Zinédine Zidane a laissé sa super star au repos plusieurs fois cette saison. Ce qui a permis au quadruple Ballon d’Or de récupérer en énergie. Ce en quoi il n’a pas manqué d’adresser des mots de reconnaissance pour son entraîneur.
« Les titres se gagnent toujours en fin de saison et Zidane a très bien géré les choses cette saison. Il m’a préservé davantage cette année pour être en forme dans la dernière ligne droite », a-t-il déclaré en fin de partie contre le Celta Vigo, avant de conclure : « Je fais bien les choses, j’aide l’équipe en marquant et je suis évidemment très heureux. »
Pour rappel, le Real Madrid jouera son dernier match de Liga contre Malaga.