Clap de fin pour la piste Antoine Kombouaré. L’entraineur de l’EA Guingamp a décliné la proposition de l’ASSE pour prendre la place de Christophe Galtier, démissionnaire cette fin de saison.

Kombouré a botté l'approche de l’ASSE en touche !

Antoine Kombouaré ne sera pas le successeur de Christophe Galtier sur le banc de l’AS Saint-Étienne cet été. Le coach du club breton a répondu à l’intérêt des Verts.

« Je vais répondre une bonne fois pour toutes à ces questions. Beaucoup de clubs m’ont sollicité, dont Saint-Étienne. Mais je n’ai pas eu de contacts directement avec eux. J’ai tout botté en touche parce que j’ai un contrat (jusqu'en juin 2019, ndlr) et que je suis très content ici (à Guingamp)», clarifié Kombouaré dans des propos rapportés par Le Télégramme.

« Si on parle de nous, c’est parce qu’on a fait une bonne saison. Est-ce que je serai encore là la saison prochaine ? Je travaille pour la saison prochaine », a coupé court le technicien kanak.

Il faut rappeler que le président de l’EAG, Bertrand Desplat avait déjà mis son véto au départ de son coach. Quant à Roland Romeyer, président du Directoire des Stéphanois, il avait fait savoir qu’Antoine Kombouaré était une cible idéale au moment où il était libre de tout engagement, en fin de saison 2015-2016.

Cet été, l'ancien coach du PSG est inaccessible pour le club ligérien qui compte trouver un remplaçant à Galtier d’ici le 15 juin.