PSG - Mercato : OGC Nice, Ben Arfa envoie un message fort à Rivère

Hatem Ben Arfa vers un retour à l’OGC Nice cet été ?

Hatem Ben Arfa a-t-il encore un avenir au PSG où Unai Emery ne semble pas vraiment compter sur lui ? Alors que le milieu offensif de 30 ans continue à entretenir le flou sur la suite de sa carrière, il n’a pas hésité à envoyer un message d’amour à Jean-Pierre Rivère et l’OGC Nice.

Ben Arfa aimera Nice toute sa vie

Alors que les rumeurs d'un intérêt de l'OGC Nice le concernant se font de plus en plus régulières, l’international tricolore a posté sur Instagram une publication s'adressant directement au club niçois et à ses supporters. « Un club, une ville et des supporters que j'aime et que j'aimerai toute ma vie… #laforcedudestin », a écrit Hatem Ben Arfa.

Pas retenu dans le groupe parisien depuis plusieurs semaines, le natif de Clamart a visiblement bien entendu le message des supporters aiglons qui souhaitent ardemment son retour comme ils l’ont encore expliqué dimanche soi au président Jean-Pierre Rivère lors de la réception d’Angers SCO.

Cette publication reste en tout cas dure à déchiffrer étant donné que l'entourage du joueur laissait encore entendre dernièrement que le joueur souhaitait toujours rester à Paris la saison prochaine. Mieux, selon France Football, la direction parisienne a déjà exclut de vendre Ben Arfa à un concurrent direct de Ligue 1.