Envie de gagner plus ou réelle volonté de retenir Kylian Mbappé ? Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ As Monaco a fait savoir que le prix de son joueur était supérieur à 100 millions d’euros.

Mbappé, son prix ne cesse de grimper

Le Real Madrid, Manchester United et même le Bayern Munich rêvent du natif de Bondy (France). Le jeune attaquant qui a impressionné lors de cette saison devrait vivre son premier mercato mouvementé. Mais d’après son président Vadim Vasilyev, il n’est pas question de son départ cet été.

Le dirigeant monégasque a fait savoir à CNN, que sa priorité était de retenir le jeune attaquant français. Pour ce faire, il se dit prêt à renoncer à des offres folie pour le garder. "Kylian Mbappé ? Il est très heureux à Monaco, la Coupe du monde est dans un an… », a-t-il affirmé avant de rajouter : « Tous les ingrédients sont réunis pour qu'il reste, a assuré Vadim Vasilyev. On va s'asseoir avec le joueur et sa famille dans les prochains jours pour parler de son futur. »

Le dirigeant du club champion de France a aussi confié sur SFR Sport : "Kylian Mbappé n'a pas de prix, pas même 100 millions d'euros… Il n'y a pas de montant trop important qui nous forcerait à lâcher Mbappé cet été.»