Entraîneur d’En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré est en train de boucler une bonne saison. L’ ASSE qui va se séparer de Christophe Galtier a pensé à lui pour le remplacer. Le technicien kanak a dévoilé sa réponse aux dirigeants du club du Forez.
Kombouaré a déjà pris sa décision
Après son passage sur le banc du PSG, club qu’il a quitté peu après son rachat par les Qataris, Antoine Kombouaré s’était envolé pour Al Hilal avant de revenir en Ligue 2. Avec le RC Lens qu'il entraînait, le natif de Nouméa avait arraché la montée avant de redescendre suite à une gestion chaotique du club par son ancien propriétaire.
Aujourd’hui sur le banc de l’EA Guingamp, il peut finir la saison dans les 10 premiers s’il arrive à battre le FC Metz samedi. Ce sont ses bons résultats qui ont attiré les dirigeants de l’As Saint-Étienne. Comme plusieurs autres clubs, la formation stéphanoise a montré son intérêt à l’ancien parisien.
« Je vais répondre une bonne fois pour toutes à ces questions. Beaucoup de clubs m'ont sollicité, dont Saint-Étienne. Mais je n'ai pas eu de contacts directement avec eux. », dit-il avant de rajouter : « J’ai tout botté en touche parce que j'ai un contrat et que je suis très content ici. Si on parle de nous, c'est parce qu'on a fait une bonne saison ».
C’est donc un Kombouaré fidèle qui devrait repartir au combat avec les joueurs de l’EA Guingamp. Les dirigeants de l’As Saint-Étienne devront continuer d’étudier d’autres pistes.