OL - Mercato : Fenerbahçe, négociation ouverte avec Valbuena

Valbuena vers un transfert à Fenerbahçe au mercato ?

Mathieu Valbuena pourrait quitter l'OL à l'occasion du prochain mercato estival. Fenerbahçe aurait d'ores et déjà ouvert les négociations pour un transfert du joueur.

Un effort financier pour Valbuena

Il était envoyé en direction de la Turquie depuis plusieurs mois déjà. Ces dernières semaines, la rumeur le conduisant du côté de Fenerbahçe se faisait entendre dans la presse turque. Mathieu Valbuena verrait désormais l'intérêt du club stambouliote se concrétiser ces derniers jours.

RMC Sport confie en effet ces dernières heures que Fenerbahçe aurait d'ores et déjà ouvert les négociations avec l'entourage du milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais en vue d'une arrivée lors du mercato estival à venir. Les dirigeants turcs seraient d'ailleurs prêts à faire un effort conséquent pour se rapprocher des conditions salariales du joueur pour le convaincre de s'engager.

Le média confie que Fenerbahçe n'a pas encore entamé les pourparlers avec l'OL sur ce dossier en vue d'un éventuel transfert. Cela devrait néanmoins très rapidement être le cas si on en croit cette source. Pour rappel, Valbuena dispose encore d'une année de contrat du côté de l'OL.