Karim Benzema a récemment réclamé une réponse de la part de Didier Deschamps sur sa mise à l'écart en Equipe de France. Le joueur du Real Madrid a reçu un retour de Luis Fernandez. A travers un entretien pour Foot-sur7, le consultant beIN Sports a jugé que la stratégie utilisée par Karim Benzema était la plus mauvaise possible.
Benzema ne pouvait pas faire pire...
"Moi, j'ai souvent défendu Karim. Dans ses propos, on ressent de la frustration et de la déception. Sauf que, quand on a son standing et son talent, ce n'est pas possible de parler comme ça. Si tu as vraiment envie de revenir en équipe de France, tu ne t'y prends pas comme ça. Je ne sais pas qui lui a donné l'idée de faire cette sortie...
Quand tu connais Didier Deschamps, il valait mieux ne rien dire et attendre avant de parler. Dans un an, il y a la Coupe du monde. A la rigueur, il aurait pu attendre de voir la liste des joueurs convoqués pour celle-ci pour « exploser » en constatant qu'il n'y figurait pas", nous a ainsi confié Luis Fernandez à travers un entretien exclusif en réponse aux récents propos de Benzema.