Info ou intox, la rumeur va désormais de plus en plus d’ampleur. Et c’est à présent une chaîne de télévision portugaise qui l’affirme : Nasser Al-Khelaïfi pousse clairement les pions pour déloger Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco. Le président du PSG aurait même pris rendez-vous avec le technicien monégasque.
Leonardo Jardim sur le banc parisien ?
Évoquée depuis le week-end dernier, la rumeur de l'éventuelle arrivée de Leonardo Jardim sur le banc du club de la capitale se fait de plus en plus insistante. Lancée par le JDD le dimanche, renforcée par L'Équipe le mercredi, elle fait en effet désormais les titres de la télévision portugaise.
En effet, selon les informations de SIC Noticias, la direction parisienne aurait bel et bien en idée de s'attacher les services du coach de l’AS Monaco. Et après avoir récemment noué les premiers contacts avec le technicien portugais, Nasser Al-Khelaïfi devrait même rencontrer Leonardo Jardim dès la semaine prochaine.
L'occasion de poser les jalons d'une éventuelle collaboration. Le patron du club parisien a beau régulièrement apporter tout son soutien à Unai Emery, le Basque semble donc bien sur la sellette. Notamment en raison de la perte du titre et de l’humiliation historique subie en Ligue des champions face au FC Barcelone le 8 mars dernier. À suivre…