OL - Mercato : Après la Juventus, Tolisso visé par l'Inter Milan

Tolisso visé par l'Inter Milan au mercato.

Corentin Tolisso devrait quitter l'OL lors du mercato estival à venir. Pressenti vers un transfert à la Juventus Turin, le joueur voit l'Inter Milan s'intéresser sur son cas.

L'Inter part de loin pour Tolisso

Le joueur a d'ores et déjà annoncé son envie de quitter l'Olympique Lyonnais à l'occasion du prochain mercato estival. Annoncé proche d'un transfert du côté de la Juventus Turin depuis plusieurs semaines déjà, Corentin Tolisso voit désormais l'Inter Milan intéressé par son profil.

C'est en tout cas l'information dévoilée par la Gazzetta dello Sport ces dernières heures. Aux dires du média, les dirigeants lombards - sous l'impulsion de leur directeur sportif Piero Ausilio - auraient d'ores et déjà ciblé le profil du milieu de terrain de l'OL. Ces derniers compteraient profiter du léger retrait de médiatique de la Juventus Turin sur ce dossier, en raison d'une fin de saison chargée, pour se positionner.

En attendant de savoir si les Bianconeri iront au bout sur ce dossier, ce qui semble être la tendance jusqu'à présent, Tolisso a d'ores et déjà fait savoir qu'il entendait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions en cas de départ de l'OL durant le mercato estival à venir.