Radamel Falcao pourrait rester du côté de l'AS Monaco durant le mercato estival à venir. Malgré les offres de transfert en provenance de Chine, l'attaquant devrait se voir proposer une prolongation de contrat.
Monaco veut prologner Falcao
Il avait refusé de quitter l'AS Monaco lors du dernier mercato hivernal malgré des offres de transfert conséquentes venues de Chine. Quelques mois plus tard, Radamel Falcao n'aurait pas changé de position concernant son avenir. Le club serait d'ailleurs sur la même longueur d'onde. Vadim Vasilyev a confirmé la tendance sur ce dossier.
"C’est une chose très importante, avec tous les joueurs on s’est dit qu’on ne parlerait pas sur l’avenir avant la fin de saison. Aucun joueur n’a parlé de son avenir, aucun, j’insiste. On était tous focalisés, sinon on n’allait pas gagner ce titre (...) Maintenant, nous allons proposer à Falcao une prolongation de contrat. J’aimerais bien qu’il reste sous les couleurs monégasques la saison prochaine. Et là chez nous, on l'a remis dans les meilleures conditions, et je suis très fier pour lui", a ainsi confié le vice-président Vasilyev auprès de RMC Sport ces dernières heures.