L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema n’a pas été retenu par Deschamps pour les 3 prochains matchs de l’équipe de France. George Weah n’y comprend rien.
Weah souhaite le retour de Benzema
Ce n’est une surprise pour personne. On sait que Didier Deschamps et Karim Benzema ne sont pas les meilleurs amis du monde. Alors pas étonnant que le premier n’ait pas convoqué le second en équipe de France pour les matchs contre le Paraguay le 2 juin et l’Angleterre le 13 juin, en amical, et la Suède le 9 juin, en éliminatoires du Mondial 2018.
Pour George Weah, le buteur du Real Madrid est un très bon joueur. C’est même son joueur préféré dans le club madrilène.
« Je ne sais pas ce que les gens pensent de Karim Benzema mais pour moi c’est un joueur complet, très intelligent, très humble, collectif. C’est quelqu’un de très bien et que j’aime. Lorsque le Real Madrid joue, mon joueur c’est Karim Benzema », s’est enflammé le Ballon d’Or 1995.
De là à argumenter pour le retour de l’ancien Lyonnais en sélection, il n’y avait qu’un pas que le Libérien et ancien du Milan AC a vite fait de franchir.
« Avec tout ce que Benzema a fait pour la sélection française, je pense qu’il mérite d’y retourner. Il faut discuter et en parler avec lui. C’est très important, car c’est un grand joueur », a-t-il expliqué sur les ondes de RFI.
Comme pour le message de félicitations de Booba, Karim Benzema s’est dépêché de remercier George Weah pour son soutien via son compte Twitter. Pas sûr que Didier Deschamps se montre pourtant sensible à ces arguments.