Stade Rennais - Mercato : Bordeaux, le départ de Costil officialisé

Costil confirme son départ du Stade Rennais. Publié par Eitel Mabouong le 19 mai 2017 à 12:09

Benoît Costil est pressenti du côté des Girondins de Bordeaux en marge du mercato estival. Le Stade Rennais a officialisé son départ à travers un papier sur le site du club.

Costil officialise son départ

C'est à travers une interview que le Stade Rennais a officialisé le départ de Benoît Costil à l'approche du prochain mercato estival. Le joueur, annoncé du côté des Girondins de Bordeaux (où un contrat de quatre ans l'attendrait), a expliqué sa décision.

"(Cete décision) je l’ai prise seul l’été dernier. J’étais dans une situation de fin de contrat et j’ai annoncé il y a peu de temps au président que je quitterai le club à l’issue de la saison. Ça me fait quelque chose forcément. Ce ne sont pas des décisions que l’on prend facilement. J’ai défendu fièrement les couleurs du club.

J’ai connu beaucoup de choses, pas toujours faciles mais c’est dans ces moments que l’on s’attache encore plus au club. Le président a eu une bonne réaction et ça m’a soulagé", a ainsi confié Costil à travers un entretien accordé sur le site officiel du Stade Rennais ce vendredi.

Afficher les commentaires