PSG - Mercato : Draxler met la pression sur Al-Khelaïfi pour Özil

Mesut Özil vers le PSG cet été ?

Depuis son arrivée au PSG en janvier dernier, Julian Draxler ne rate aucune occasion pour faire comprendre à Nasser Al-Khelaïfi qu’il aimerait jouer tous les jours avec son compatriote Mesut Özil. Dans un entretien accordé à la BBC, l’ailier de 23 ans a une nouvelle fois alerté ses dirigeants afin qu’ils se penchent cet été sur le meneur de jeu d’Arsenal FC.

Mesut Özil aimerait jouer pour Paris !

Julian Draxler ne cache plus du tout son énorme envie de soir débarquer Mesut Özil au Parc des Princes. Évalué à environ 50 M€, l’international allemand des Gunners pourrait représenter une alternative crédible à Javier Pastore, régulièrement blessé et dont l’avenir fait actuellement débat au sein du club parisien.

Draxler n’arrête donc pas de pousser Nasser Al-Khelaïfi à s’intéresser à cette piste qui pourrait apporter un plus à l’effectif d’Unai Emery. « J’aimerais pouvoir jouer avec lui tous les jours. Pour moi, c’est un grand joueur. Je prends du plaisir à chaque fois que je joue avec lui lors des entraînements et des matchs de la sélection allemande.

Il pourrait aider n’importe qu’elle équipe dans le monde et je pense qu’il apprécierait la vie ici à Paris et qu’il aimerait jouer pour le PSG », a expliqué Draxler. En effet, Özil fait partie des références d’excellence pour ce qui est de la qualité de contrôle et de passe. Il peut être très intéressant au poste de milieu offensif, capable d’orienter le jeu et parfaitement servir ses coéquipiers.

Sans oublier qu’il est capable d’éliminer un adversaire quand c’est nécessaire. Reste à savoir si les décideurs parisiens vont suivre les conseils de Draxler et activer ce dossier. À noter que l’ex-Madrilène est à un an de la fin de son bail avec Arsenal FC et qu’il n’a pas encore signé de renouvèlement. Il pourrait donc être transféré dès cet été. À suivre…

Par JEAN-LUC D
Publié le 19 mai 2017 à 14:25 | mis à jour le 19 mai 2017 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp