FC Séville - Mercato : Laurent Blanc pour remplacer Sampaoli ?

Laurent Blanc remplaçant de Sampaoli FC Séville ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 19 mai 2017 à 14:44 | mis à jour le 19 mai 2017 à 14:44
Résultats

Jorge Sampaoli a annoncé son départ du FC Séville pour la sélection argentine. Laurent Blanc est une piste envisagée en vue du mercato estival à venir.

Blanc cible du FC Séville

C'est sans aucun doute la meilleure opportunité qu'il pourrait avoir lors du mercato estival qui se profile... Laurent Blanc a en effet vu Jorge Sampaoli annoncer son probable départ du FC Séville ce vendredi devant la presse, en marge de la dernière rencontre de Liga contre Osasuna.

"Je ne quitte pas le FC Séville pour un autre club. Je quitte Séville, si cela se fait, pour ma sélection. Cela se fera après le match contre Osasuna. Je remercie vraiment Séville, mais là on parle de l’Argentine", a ainsi lâché Sampaoli face aux médias ce vendredi après-midi. Sauf retournement de situation, dans l'éventualité où la fédération argentine de football (endettée) ne pourrait pas payer la clause libératoire de 1.5 million d'euros de Sampaoli, le FC Séville sera donc amené à se trouver un nouveau coach.

Blanc, qui se cherche en priorité un club à l'étranger, a vu son nom coché sur la short-liste des dirigeants andalous selon les dires de la presse espagnole ces derniers jours. Reste à savoir si le profil de l'ancien Parisien sera retenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp