OGC Nice - Mercato : Dortmund, Watzke dément avoir contacté Favre

Favre pas encore contacté par le Borussia Dortmund.

Lucien Favre est annoncé partant de l'OGC Nice en marge du mercato estival qui se profile. Le Borussia Dortmund a démenti les contacts en vue d'un transfert pour le coach des Aiglons.

Favre pas (encore) contacté par Dortmund...

C'est un dossier qui pourrait s'accélérer à compter du 27 mai prochain, date de la finale de la Coupe d'Allemagne. Un événement auquel prendra part le Borussia Dortmund, face à l'Eintracht Francfort. En attendant, le club de la Ruhr n'entend pas se laisser distraire par les rumeurs liées au prochain mercato... y compris en ce qui concerne la piste Lucien Favre. Le coach de l'OGC Nice annoncé comme le possible successeur de Thomas Tuchel sur le banc de touche des Allemands.

"Nous allons nous asseoir ensemble (avec Thomas Tuchel) après la saison et discuter de la suite. Si nous somme déjà tombés d’accord avec un autre entraîneur... Pourquoi devrions-nous faire cela ! Favre ? Actuellement nous ne sommes pas en train de discuter avec lui, mais je ne veux rien ajouter à ce sujet. Quoi que je dise, ça aurait une influence sur les discussions prévues avec Thomas Tuchel", a ainsi confié Hans-Joachim Watzke.