OM - Mercato : Rudi Garcia va parler de « certains cas particuliers »

Dès lundi, Rudi Garcia pourrait situer certains joueurs de l'OM sur leur avenir

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia ne laissera pas ses joueurs partir en vacances avant lundi et il explique pourquoi.

Des joueurs situés dès lundi par Rudi Garcia ?

Après une saison longue et harassante, les joueurs de l’OM devront encore consacrer une journée de leurs vacances au club. C’est Rudi Garcia qui l’a décidé. Après la 38e et dernière journée contre le SC Bastia samedi, les joueurs sont tenus d’être présents lundi au centre RLD pour un dernier entraînement.

« Pas avant lundi, dimanche on sera à l’entrainement. Je reverrai mes joueurs dimanche, ça servira (à dire au revoir). Ce qui compte c’est le match de Bastia. On ne va pas se quitter comme ça après le match », a ordonné le coach marseillais en conférence de presse.

L’ordre du jour n’a pas filtré, si ce n’est un vague briefing. Mais certains mots utilisés par le natif de Nemours laissent à penser qu’il s’agira de parler mercato, transfert, départs, arrivées…

« Entre les internationaux, les fins de contrat, ceux qui peuvent partir. Au moins on pourra faire un dernier briefing avec tout le monde et parler de certains cas particuliers… », a expliqué l’ancien technicien romain.

On peut alors conjecturer que dès lundi, certains joueurs seront définitivement fixés sur leur avenir avec l’écurie olympienne en fin de saison.